Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 4
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (16)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Patch 3.3.3 et 3.3.5

Aller à la page   <<        >>  
Auteur Message
Temax
25 février 2010, 09:48
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Ouh là ! Moi qui ait (enfin) intégré Tir rapide à mon cycle et qui ait (enfin) découvert que le chasseur pouvait faire un "tir provocateur", il va falloir peut être revoir tout ça ?

 

Grml Grml Grml !

Retour en haut
Yøg
25 février 2010, 11:00
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2433

Un nouveau build vient d'être déployé sur les PTR, la version 11599. Avec celui-ci arrivent les nombreuses modifications de classes que nous avions annoncé aujourd'hui. En voici la traduction française.


Blizzard PosterZarhym on Mise à jour du Path note PTR 3.3.3 (Traduction - Source)

World of Warcraft PTR Patch 3.3.3

Donjons & Raids
Les boss des événements saisonniers (comme Ahune du Festival du Feu) seront maintenant accessibles via la recherche de groupe.
  • Les joueurs doivent utiliser la Recherche de groupe ou parler à des PNJ spéciaux de l'événement situés dans le monde du jeu pour se mettre en file et accéder à ces boss.
  • Une fois la file acceptée pour tous boss saisonniers, le groupe sera téléporté directement dans la zone nécessaire pour confronter le boss.
  • Les anciens critères d'invocation pour ces boss ont été supprimés. Les joueurs peuvent se mettre en file et combattre chaque boss saisonnier autant de fois qu'ils le souhaitent pour les butins standards qu'ils peuvent offrir.
  • Tous les objets rares saisonniers (comme les rênes du cavalier) ont une chance d'être trouvés dans le sac de butin saisonnier à thème qui est obtenu une fois par chaque joueur dans le groupe, une fois maximum par jour, de la même manière que faire la quête journalière du Donjon aléatoire offre une récompense spécifique la première fois qu'elle est complétée chaque jour.

Familiers pacifiques
  • Le familier Bombinette et le petit fumant ne sont plus liés quand ramassés.

Chevalier de la Mort
  • Chaîne de Glace: Cette habilité pose naturellement Fièvre de givre sur sa cible.
Givre
  • Serres de Glace: Le bonus personnel de hâte offert par ce talent n'est plus exclusif avec les autres sources de hâte de mêlée. Cela permet aux Chevaliers de la mort de toujours frapper 4/6/12/16/20% plus vite quand la fièvre de Givre est appliquée. Totem-de-furie-des-vents et la composante de groupe/raid de serre de glace amélioré ne s'accumulent toujours pas.
Impie
  • Chancre impie: En plus de ces précédents effets, ce talent évite aussi aux maladies d'être dissipées sur les victimes affectées par Chancre impie..

Druide
  • Emprise de la Nature: Possède maintenant 3 charges au lieu d'une.
Equilibre
  • Météores: Les dégâts faits par ce sont ont été significativement augmentés.
  • Typhon: Coût en mana réduit à 25%, contre 32ù auparavant.

Chasseur
Maîtrise des Bêtes
  • Inspiration Féroce: Cette habilité est maintenant une aura offrant 1/2/3% de dégâts à tous les membres du groupe ou du raid dans les 100 mètres et augmente les dégâts du Tir assuré de 3/6/9%.

Voleur
Finesse
  • Ombres meurtrières: Ajoute maintenant 1/2/3/4/5% de dégâts à toutes les attaques et réduit le coût en énergie de l'attaque sournoise et de l'embuscade de 4/8/12/16/20, contre 3/6/9/12/15 auparavant.
  • Assaillir: L'affaiblissement de ce talent peut maintenant être provoqué par l'attaque sournoise en plus de l'embuscade et peut être déclenchée par tous les coups de ces techniques au lieu de ne l'être que par les coups critiques , mais la composante ralentissement est maintenant de 50% au lieu de 70%.

Démoniste
  • Connexion: Ce sort ne base plus sa progression sur l'esprit, à la place il progresse avec la puissance des sorts.

Guerrier
Protection
  • Vitalité: Augmente maintenant l'endurance de 3/6/9%, contre 2/4/6% auparavant? Les bénéfices de Force et d'expertise demeurent inchangés.


[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
25 février 2010, 11:04
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2433

Blizzard PosterBlizzard Changements PTR 3.3.3 build 11599  (Traduction - Source)

Divers

Hauts faits
  • La chute de Zalazane - Vous avez aidé Vol'jin dans la défaite finale de Zalazane, récupérant les îles de l'Echo pour les trolls Sombrelance.

Tracking Stats (statistiques certainement utilisées à usage interne)

Compagnons

Montures
  • Palefroi Céleste - Invoque et renvoie un palefroi Céleste. Cette monture change en fonction de vos compétences de cavalier et du lieu.
  • Tapis volant givré - Invoque et renvoie un Tapis volant givré. C'est un tapis très rapide. Il ne peut être utilisé qu'en Outreterre et en Norfendre. Demande 425 en couture pour être utilisé.

Interface
  • CHAR_LOGIN_LOCKED_BY_MOBILE_AH = "Vous ne pouvez pas vous connecter lorsque vous utilisez le mobile ou web auction house.";

Jouaillerie

Chevalier de la mort
Gîvre
Impie
  • Chancre impie empêche à présent les maladies sur la cible d'être dissipées.
Glyphes
  • Glyphe de chaîne de glace - Votre chaîne de glace inflige aussi 144 à 156 dégâts de givre, augmenté par votre puissance d'attaque.

Druide
Equilibre
  • Typhon coût en mana réduit de 32% du mana de base à 25% du mana de base.
  • Météore les dégâts ont été augmentés. Inflige maintenant 563 à 653 dégâts d'arcane (433 à 503 dégâts auparavant) et 101 dégâts d'arcane (78 auparavant) à tous les autres ennemis dans les 5 mètres.

Mage
Feu
  • Combustion temps de recharge réduit de 3 min à 2 min.
  • Âme ardente réduit maintenant la menace causée par les sorts de feu de 10/20%. (5/10% auparavant)

Voleur
Finesse
  • Ombres meurtrières augmente aussi tous les dégâts fait de 1/2/3/4/5%.
  • Tours pendable réduit le temps de recharge de 5/10 sec et le coût en énergie de 5/10 de vos techniques Ficelles du métier, Distraction et Pas de l'ombre et réduit le temps de recharge de préparation de 3 min.
  • Assaillir affecte maintenant vos coups normaux sur Embuscade et Attaque sournoise (seulement les coups critiques auparavant). Réduction de vitesse de déplacement réduite de 70% à 50%.
  • Hémorragie inflige maintenant 160% des dégâts de l'arme si une dague est équipée.
  • Frappe fantomatique inflige maintenant 180% des dégâts de l'arme si une dague est équipée.
Tiers 8
  • Objet T8 Bonus 4P - Augmente les dégâts faits par Rupture de 20% (Permettant aux dégâts de rupture d'être critiques auparavant)

Chaman
Glyphes
  • Glyphe d'Horion de flamme - augmente le bonus de dégâts critique des dégâts périodiques de votre horion de flamme de 60%.

Démoniste
Démonologie
Voici les modifications des sorts qui ont été trouvées par datamining dans le dernier patch déployé cette nuit sur les royaumes de test.



[images désactivées]


Retour en haut
Gabryhell
25 février 2010, 11:38
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Qui a dit que les palatanks étaient tellement uber qu'il fallait up ls autres tank ? à part nos copains nounours ...
Retour en haut
Yøg
25 février 2010, 15:42
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2433

Avec le patch 3.3.3, il est obligatoire de se servir de l'interface de recherche de groupe pour tuer le boss de l'évènement mondial en cours, comme le trio d'alchimistes de l'amour dans l'air. Voici davantage d'explications à ce sujet...

MAJ 25 février : version française


La version française (25 février)

Blizzard PosterThyvene on Donjon interserveur: et les events saisonnier? (Source)

Un changement est prévu à ce sujet pour la mise à jour 3.3.3, comme cela est indiqué dans les notes de mise à jour :
Les boss d'évènements mondiaux (comme Ahune pendant la fête du Feu) sont désormais accessibles via l'outil de recherche de Donjons. Les joueurs doivent utiliser l'outil de recherche de Donjons pour accéder à ces boss.

L'interface de l'outil de recherche de donjons aura une sélection séparée pour les boss des évènements spéciaux. Si les joueurs entrent dans un donjon sans utiliser l'outil, alors le boss ne sera pas là. De plus, des PNJs spécialement dédiés à ces évènements vous permettront également de rentrer dans la file d'attente pour les donjons où se trouve un boss d'évènement.

Une fois que le groupe sera complet, les joueurs seront directement téléportés dans la zone du donjon où se trouve le boss, ce qui est un gain de temps non négligeable.

Vous pourrez tuer les boss d'évènements autant de fois que vous le voulez pour obtenir les butins classiques (anneaux épiques, bijoux etc.). Cependant, chaque boss ne permettra d'obtenir qu'un seul sac de butin relatif à l'évènement par jour et par joueur, ce coffre ayant une chance de contenir un butin rare, tel que les montures spéciales par exemple.
Par conséquent, si votre groupe meurt sur le boss avant que celui-ci ne soit tué, vous ne perdez plus de "chances" comme c'est le cas actuellement avec les quêtes ou objets qui font apparaître le boss.

Ce système évitera de surcharger le système de donjons, puisqu'il ne sera plus nécessaire de réinitialiser celui-ci. Nous espérons que ce système facilitera ce type de rencontres, et que vous l'apprécierez.

Version traduite (23 février)

Blizzard PosterZarhym sur Clarifications sur les boss des événements mondiaux au patch 3.3.3 (Traduction - Source)

L'invocation des boss des événements mondiaux a été supprimée. Les joueurs peuvent se mettre en file pour ces boss via la recherche de donjonz ou des PNJ spéciaux d'évènement se trouvant dans le monde. Une fois le groupe finalisé, les joueurs seront téléportés directement dans la zone où le boss de l'événement réside. Les joueurs peuvent tuer les boss des évènements aussi souvent qu'ils le souhaitent pour le butin standard (anneau épique, bijoux, etc.), cependant ils n'obtiendront qu'un seul sac d'objets à thème de l'événement par personne et par jour. Ces sacs de butin auront une chance de contenir les objets rares de l'évènement comme les rênes du Cavalier.

Nous avons fait cela car des joueurs élèvent une famille de rerolls, certains arnaquent les autres en n'ayant pas d'invocation disponible, et d'autres réinitialisent l'instance continuellement -- ils créent une charge majeure sur la capacité de l'instance - ce qui n'avais jamais été prévu.

Le changement a certaines conséquences négatives et positives, nous pensons que c'est le meilleur moyen pour en faire un meilleur système et plus dans l'idée de notre plan originel pour les boss des événements saisonniers.

 

Cela fonctionne exactement comme la récompense journalière du donjon aléatoire, excepté que dans ce cas c'est un sac ayant une chance d'offrir un objet rare de l'événement.




[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
03 mars 2010, 12:22
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2433

Le patch note 3.3.3 a été mis à jour, de nombreuses modifications des classes ont été faites, ainsi que quelques autres ajustements sur l'équipement entre autres.


Blizzard PosterZarhym sur PTR Patch notes 3.3.3  (Traduction - Source)

JcJ
  • Le montant d'Honneur récompensant une Victoire Honorable a été augmenté de 100% pour les personnages de tous niveaux. Ce changement doublera effectivement le montant d'honneur reçu des Victoires Honorables, ou pour avoir complété les objectifs des Champs de Bataille ou du Joug d'Hiver; néanmoins, le montant d'expérience gagné en complétant les objectifs du champ de bataille ou le montant d'honneur récompensant la réalisation de chaque quête du Joug d'hiver reste inchangé.

Druide
  • Mutilation : L'affaiblissement de ce talent perdure maintenant 60 secondes, contre 12 secondes auparavant.

Mage
  • Feu surpuissant : À présent ce talent s'applique aussi sur les dégâts de l'explosion Pyrotechnique.
  • Tourmenter les faibles : À présent ce talent s'applique aussi sur les dégâts de l'explosion Pyrotechnique.

Voleur
  • Lames dentelées : Ce talent permet maintenant au voleur d'ignorer jusqu'a 3/6/9% de l'armure de la cible, plutôt qu'un montant fixe d'armure ignoré par niveau du voleur.

Guerrier
  • Vengeance : Les dégâts faits par cette habilité (de base et supplémentaires) sont augmentés de 50%.
Armes
  • Traumatisme: L'affaiblissement de ce talent perdure maintenant 60 secondes, contre 15 secondes auparavant.

Glyphes
Druide
  • Glyphe de Mutilation: Ce Glyphe offre maintenant une augmentation de 10% des dégâts faits par la Mutilation au lieu d'augmenter la durée de l'afaiblissement.

Objets
  • Prêtre Tier-10 Bonus 4 Pièces soigneur : Refonte du bonus. Ce bonus augmente à présent l'efficacité du mot de pouvoir : Bouclier et la Rénovation de 5%.
  • Chaman Tier-10 Bonus 4 Pièces élémentaire : Ce bonus a été légèrement ajusté pour prendre en compte le fait que la hâte modifie à présent les dégâts périodiques de l'Horion de flamme. Le bonus permet maintenant à l'explosion de lave du Chaman d'infliger deux itération de dégâts périodique supplémentaires avant d'expirer.

Technique
  • Images par seconde : Une capacité maximale de 200 images par seconde a été aujoutée.


[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
04 mars 2010, 12:06
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2433

De très nombreux nouveaux modèles ont été trouvés dans les bases de données des PTR 3.3.3, des montures principalement, au sol ou volantes, y compris un Cheval volant à la Algalon dont je vous met une vidéo. Un nouveau dragon s'est aussi faufilé dans le lot.


L'hippogriffe embrasé et le Rhinocéros laineux blanc

Ces deux montures sont censées être les prochaines récompenses des cartes à jouer WoW TCG, l'on ignore encore quel sera leur sort étant donné que Blizzard a décidé de ne pas poursuivre son partenariat avec Upper Deck.

 

HippogriffeRhinocéros


Le tapis volant givré et la fusée X-53

Le tapis est réservé aux couturiers, le patron en est vendu à Dalaran par le nouveau marchand d'orbes glacés Frozo l'illustre contre 6 orbes. L'on ignore encore comment s'obtient la roquette et si elle sera même utilisable par les joueurs en dehors d'un événement ou d'une quête spéciale.

 

Tapis givréFusée X-53


Destrier de la mort écarlate et Destrier de la mort Azur

Ces deux montures semblent être liées à une nouvelle série de quêtes de la Citadelle de la Couronne de Glace, comme pour les Paladins une version de la monture existera pour chaque faction. Il est possible que ces montures soient réservées aux chevaliers de la mort.

 

Destrier de la mortDestrier de la mort

 

Dragon céleste

Une créature avec le fameux look d'Algalon

Dragon céleste


Palefroi céleste

Une magnifique monture, le modèle de base semble être celui d'Invincible la monture du Roi Liche 25 héroïque, mais à la sauce Algalon encore une fois. Le moyen de l'obtenir est encore inconnu.

Palefroi Céleste

 

La vidéo du Palefroi céleste


Tigre de Zul'Gurub et Dragon pourpre

Le tigre semble avoir été retouché pour une nouvelle utilisation en jeu, le dragon est probablement lié à l'arrivée du Sanctum Rubis.

 

TigreDragon

 

Sources : MMO-Champion / WoR



[images désactivées]


Retour en haut
Anoushkä
04 mars 2010, 16:28
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 303
Ohh !! Alors, je prendrais un palefroi céleste et un dragon céleste, s'il vous plait.
ça marche pas comme ça ?
Retour en haut
Yøg
08 mars 2010, 12:55
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2433

up du 08/03/10   MàJ



[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
09 mars 2010, 18:38
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2433

Voici la liste des dernières modifications relevées sur les PTR 3.3.3, étant donne qu'il s'agit d'un patch mineur, il est probable que nous approchions de la fin des test et que le patch soit déployé d'ici une à deux semaines.


Blizzard PosterStaff Blizzard sur Comparaison des sorts PTR 3.3.3 (Build 11643) (Traduction)

Objets

Citadelle de la Couronne de Glace

Chevalier de la Mort
Glyphes

Prêtre
Glyphes

Voleur
Glyphes

Démoniste
  • Pacte Noir a maintenant une portée de 100 mètres (30 mètres auparavant) et ignore la ligne de vision.


[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
11 mars 2010, 12:21
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2433
Blizzard PosterStaff Blizzard sur Patch note PTR 3.3.3 (Build 11655) (Traduction)

Druide
Glyphes
  • Glyphe de focalisation: Augmente maintenant les dégâts faits par Météore de 10%, contre 20% auparavant.
Chasseur
  • Coeur du Phénix: Temps de recharge réduit à 8 minutes, contre 10 min auparavant.
Guerrier
  •  Coup de Tonnerre: Cette habilité compte maintenant comme une attaque à distance,  lui offrant le double de dégâts sur les coups critiques au lieu de 150% et les chances de rater à distance, il ne peut toujours pas être paré ou esquivé.
Armes
  • Tempête de Lames: Les guerriers peuvent maintenant être désarmés quand ils sont sous l'effet de cette habilité.



[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
11 mars 2010, 12:21
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2433

Comme à chaque patch, de nombreuses petites nouveautés peuvent être trouvées aux quatre coins d'Azeroth, le patch 3.3.3 , n'y fait pas exception. Une collection d'objets funs ont été ajoutés chez le marchand de jouets de Dalaran. En parallèle les fameuses recommandations de services ont été sévèrement nerfées.


Jepetto

La première série de nouveauté ravira les fans d'objets inutiles mais amusant : Jepetto Mizanjoie le marchand de jouets de Dalaran propose trois nouveaux produits dans son échoppe.

 

Jepetto

Rob-fusée mécanique bleu

Poupée de chiffon

Jepetto

Le Rob-fusée mécanique bleu est un familier pacifique coûtant 50 pièces d'or (hors réduction de réputation)

Les poupées de chiffon sont des éléments décoratif à poser au sol avec un temps de recharge de 30 minutes et courant 10 pièces d'or.

Les Commande du Cogn'Baff de Course bleu permet d'invoquer un Cogn'Baff, il n'y a pas de temps de recharge ni de nombre de charges limitées, son prix est de 40 pièces d'or. Il est possible que vous puissiez valider le haut fait Le Cogn'Baff avec celle-ci lors de la prochaine fête du voile d'hiver.

 

PvP et Honneur

En nettement moins réjouissant, les recommandations de service que vous obtenez en échangeant les marques des champs de bataille sont sévèrement nerfées. Elles passent de 2000 points d'honneur à 185 points d'honneur.

Recommandation de service



[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
12 mars 2010, 11:12
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2433

Plusieurs posts bleus récents officialisent le nouveaux vendeur spécial utilisant les orbes glacés comme monnaie d'échange, vous pourrez trouver ici la liste complète des biens disponibles et des changements à venir sur les orbes en instance héroïque.


Vous pouvez retrouver les informations sur le marchand d'orbes gelées dans cet article : PTR 3.3.3 : Les nouveautés

Blizzard PosterWryxian sur Les Orbes Glacés au Patch Patch 3.3.3 (Traduction - Source)

Dans le patch 3.3.3 arrivant bientôt, vous pourrez utiliser les Orbes Glacés comme monnaie pour les professions. Disons que les Orbes Glacés deviendront bientôt le nom pour des "Emblèmes d'artisanat"

Un marchand bien pratique, Frozo l'illustre, a ouvert une échoppe dans la Halle des Mages de Dalaran, et il propose maintenant de multiples objets que vous pouvez acheter contre des Orbes Glacés.

Dans la plupart des cas, c'est un simple échange un contre un. Les objets suivants peuvent tous être achetés en utilisant seulement un Orbe:
  • Air éternel
  • Terre éternel
  • Feu éternel
  • Vie éternelle
  • Ombre éternelle
  • Eau éternelle
  • Lotus Givré
Pour les objets suivants, Frozo demandera un peu plus de votre part qu'un seul Orbe glacé:
  • Orbe Runique - Demande 4 Orbes Glacés
  • Orbe de Croisé - Demande 6 Orbes Glacés
  • Patron: Tapis Volant Givré - Demande 6 Orbes Glacés, mais aussi à l'acheteur d'être Tailleur.
Blizzard PosterWryxian sur Les Orbes Glacés au Patch Patch 3.3.3 (Traduction - Source)

Le Patron du Tapis volant givré coûte 6 Orbes Glacés et exige 425 en couture, et le gain de compétence potentiel est similaire à celui du Tapis volant magnifique.

Malheureusement pour les non couturiers, le tapis volant lui-même est lié quand ramassé et pour le créer il faut un exemplaire de chaque type d'étoffe spéciale et 4 orbes glacés supplémentaires.

C'est donc:
  • 1 Tisse-ébène
  • 1 Tisse-sort
  • 1 Voile Lunaire
  • 4 Orbes Glacés
Bien sur, comme ce patch est toujours sur les PTR, la liste du matériel requis peut être sujet à des changements.
Blizzard PosterWryxian sur Les Orbes Glacés au Patch Patch 3.3.3 (Traduction - Source)

Il ne sera pas possible d'échanger des Orbes Glacés contre des Emblèmes de Givre.

Au patch 3.3.3 les jets de dès pour les Orbes Glacés seront automatiquement des jets de Cupidité. Réjouissez vous !



[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
16 mars 2010, 18:06
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2433

Le patch note PTR 3.3.3 vient d'être mis à jour, il semble aussi que le dernier build ait été déployé sur les PTR, la version 11685 (PTR - Release) ce qui implique que le patch devrait être déployé la semaine prochaine sur les serveurs de jeu.


Blizzard PosterZarhym sur Patch note PTR 3.3.3 (Build 11685) (Traduction - Source)

Citadelle de la Couronne de Glace
  • Reine de Sang Lana'thel: Pacte des sombres déchus applique maintenant les dégâts deux fois plus souvent, mais pour moitié moins de dégâts. Ce changement rendra la suppression du sort un peu plus réactive.
  • Le Chant de guerre de Hurlenfer et la Force de Wyrnn offrent maintenant leurs bonus aux dégâts et à la vie des familiers des joueurs, ainsi que sur le montant de l'absorption de mot de pouvoir : Bouclier et Bouclier sacré.

Chevalier de la Mort
Glyphes
  • Glyphe de Robustesse Glaciale : Offre maintenant toujours au moins 40% de réduction de dégâts.

Prêtre
Tiers 10
  • Bonus 4 pièces Prêtre soin : Redésigné. Ce bonus augmente maintenant l'efficacité du mot de pouvoir : bouclier de 5% et du cercle de soin de 10%.
Glyphes
  • Glyphe d'emprisonnement du Fléau: Réduit maintenant le temps d'incantation d'emprisonnement des morts vivants de 1 seconde, contre 0.5 seconde auparavant.

Voleur
Glyphes
  • Glyphe de Lancer mortel: augmente maintenant l'effet de ralentissement de lancer mortel de 20%, contre 10% auparavant.
  • Glyphe d'exposer l'armure: Augmente maintenant la durée d'exposer l'armure de 12 secondes, contre 10 secondes auparavant.
  • Glyphe de feinte: Réduit maintenant le coût en énergie de feinte de 20, contre 10 auparavant.



[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
16 mars 2010, 18:09
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2433

De nouveaux skins ont été obtenus via le Data mining du Patch PTR 3.3.3, un nouveau familier Mini XT, et la mise à jour de l'apparence du Dragon Céleste qui a reçu une armure identique à celle du Destrier Céleste. Malheureusement nous ignorons toujours où et comment les obtenir.


Familier Mini XT

Il possède des animations et une voix originale copiés sur l'original, étant donné son nom l'on suppose qu'il sera ajouté à la Boutique Blizzard comme le Mini K.T et le Moine Pandaren.

 

Dragon Céleste

Dragon Céleste

Source : MMO-Champion



[images désactivées]


Retour en haut
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.