Accueil
Ajouter aux favoris
Envoyer à un ami

Services
Hébergement
Annuaire
Publicité
Traductions
Cours
Réservation
Petites annonces

Découvrir le pays
Guide pratique
Agenda
Découvertes
Cuisine et tradition
Vivre là bas
Vocabulaire

HÉBERGEMENT

tchequie.net un magazine, des conseils et des services !

Conditions générales
Nous vous conseillons d’imprimer ces conditions et de les lire attentivement.
I) Procedure de reservation
Demande :
Votre demande sera traitée dans la journée ouvrable suivant sa réception. Nous vous aviserons par e-mail de la suite qui peut être donnée a votre demande.
Vous recevez par mail la proposition en retour de votre formulaire de réservation. Vous y trouverez un récapitulatif de vos coordonnées, des tarifs et l’information si la prestation que vous avez demandé est disponible pour vos dates. Si vous souhaitez confirmer votre commande, il vous suffit de nous renvoyer ce formulaire par e-mail.
Confirmation :
Dés réception de votre commande, vous recevez par mail la confirmation de votre réservation accompagné d’un bon d'échange à présenter à votre arrivée. Sur simple demande de votre part, vous pourrez également le recevoir par courrier.
II) Paiement
Le paiement s'effectue sur place lors de votre arrivée en euros selon taux de change officiel.
Lors qu’il s’agit d’un groupe (10pers et plus), un acompte de 50% est demandé 60 jours avant arrivée.
La facture sera émise lors du jour de la facturation.
III) Frais de dossier
Un montant fixe correspondant à nos prestations et ce quelque soit la commande s'ajoute à votre devis récapitulatif: Il représente 8 euros par commande quelque soit le nombre de partants.
VI) Assurances
Agence Radka Chmelarová ne propose pas d’assurance pour votre voyage. Nous vous conseillons de prendre une assurance de voyage privée dans votre pays.
VII) Prestations et prix
Tous les prix sont en euros.
VIII) Lieu de juridiction
Le lieu de juridiction est Prague.
IX) Reclamations
Lorsqu'un client constate qu'un service n'est pas fourni, tel que prévu, il doit immédiatement saisir les responsables locaux. S'il n'obtient pas gain de cause, il doit exiger de l’hôtelier ou du prestateur local une attestation de déclassement ou de prestations non fournies. A défaut, le client doit formuler sa réclamation sur place et par écrit, et en faire parvenir une copie à l'Agence Radka Chmelarová et à son partenaire Association Tchequie.net. Toute réclamation n'ayant pas été formulée selon la procédure ci-dessus, ne pourra être recevable. Les observations sur le déroulement du voyage devront être communiquées dans les trente jours suivant le retour. Passé ce délai, l'agence Radka Chmelarová ne pourra les prendre en considération. Les réclamations seront traitées dans les deux mois suivant leur réception.

Notre société:
Agence Radka Chmelarová
Prícná 258
289 14 Porícany
République Tchèque
ICO: 70391785

Pour tous renseignements écrivez-nous !
services@tchequie.net



©Tchequie.net - 14 bis rue Jean Mermoz 44240 La Chapelle sur Erdre - redaction@tchequie.net
Dernière modification le 09/12/2003 à 18:05
 



 


RECHERCHE dans notre site