lundi 22 janvier 2007

Qui suis-je ?

22 01 2007

Au fond, on ne sait que lorsqu'on sait peu ; avec le savoir croît le doute.

Johann Wolfgang von Goethe

Ici les témoignages de mes collaborateurs

  • Confier une mission à Stéphanie Vincent, ça ne compte jamais pour du beurre. Trop de sérieux et de conscience professionnelle. Et puis un patron ne va décidément pas s’en sortir comme ça, en réclamant des trucs juste pour le plaisir de commander. Car, très vite, les « trucs » arrivent et là, c’est chacun son rôle. D’un côté elle veille, expose et alerte. De l’autre, il faut assimiler, arbitrer et décider. Revival du Discours de la méthode garanti en cas de doutes… et ça repart. Confier une mission à Stéphanie Vincent, c’est avoir envie de la réussir.

Marc Gauchee Directeur de la communication Etablissement Public du Parc et de la Grande Halle de la Villette

  • Organisée, discrète, volontaire, toujours disponible et sachant atteindre ses objectifs, Stéphanie est redoutable d'efficacité, sans jamais devoir brusquer ses équipes, et toujours à l'écoute de tous. Elle sait travailler avec les qualités de chacun, assumer ses responsabilités, et encourager celles des autres. Vous aurez plaisir à travailler avec elle, et pourrez vérifier à chaque instant que le roseau est en effet bien le plus résistant ! Tout en délicatesse, elle saura organiser l'intégralité de votre projet, et vous découvrirez alors que son célèbre "j'ai encore une petite question...", amène toujours de grandes réponses. A bientôt j'espère, Stéphanie, sur de nouveaux projets !

Olivier Nérot Consultant Social Computing et Cartographie

  • Ce qui me vient spontanément à l'esprit quand je repense à notre collaboration, notamment sur France Télécom, c'est ton implication. Au sens où tu cherches à avoir une vision globale du projet et que tu as une réflexion "marketing" des enjeux. Plus personnellement, je dirais que cette qualité professionnelle est alliée à une expérience du "travailler ensemble", du management, qui reste profondément humaine et attentive, la véritable "essence" pour la motivation des équipes autour de soi !'

Boris Du Boullay Chef de projet Agence TBWA (ex Chef de projet PFLS)

  • prochainement :

Philippe Debruyne Secrétaire général adjoint de la F3C : Fédération Communication, Culture et Conseil

Odile Linssen Chargé de projet Agence Bellevile (ex Directrice de la communication L'entrepôt)

Fabien Morvan Développeur et Sound designer Horizons-médias