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 Sujet du message: Re: Refroidissement Flathead
MessagePosté: 03 Déc 2017 06:50 
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Ok Binbin, j’ai les thermostats mais de mémoire je n’avais pas pu les monter car les coudes de sortie sont d’un diamètre trop important mais je vais regarder à nouveau.

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 Sujet du message: Re: Refroidissement Flathead
MessagePosté: 06 Jan 2018 19:10 
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Binbin, tu avais raison, j’ai installé les thermostats et les tempEratures sont maintenant identiques et se maintiennent à 80c Max.
La restriction de débit a tout remis en ordre.
J’en ai profité pour mesurer les températures culasses et échappements. Tout est bon !

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 Sujet du message: Re: Refroidissement Flathead
MessagePosté: 17 Jan 2018 14:53 
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Tous les flats que j ai eu ou monté on le meme phenomene, , sa chauffe plus vite d un coté, et sa se stabilise apres 15 kil...

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Parfois les gens ne se rendent pas tout a fait compte de ce que tu fais jusqu'à ce que tu arretes de le faire...!


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 Sujet du message: Re: Refroidissement Flathead
MessagePosté: 17 Jan 2018 21:48 
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Merci pour ta réponse Cheaterpete mais mon souci venait vraiment de l’absence de calorstats qui régulaient aussi le débit.
je n’ai pas encore fait 15kms !

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 Sujet du message: Re: Refroidissement Flathead
MessagePosté: 18 Jan 2018 13:42 
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Frederic01 a écrit:
Bob
Je n’ai eu le temps de revérifier l’allumage et les températures.
Le trou dont tu parles, c’est au niveau des pompes à eau ou sur les joints de culasse ?


Bob,
tu parles d'un trou à faire/à boucher au niveau de la pompe à eau éventuellement/obligatoirement !? A quel niveau ? Tu m'intéresses mon ami ! ;-)

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Dernière édition par L'arpalu le 18 Jan 2018 13:55, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Refroidissement Flathead
MessagePosté: 18 Jan 2018 13:46 
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Frederic01 a écrit:
Merci pour ta réponse Cheaterpete mais mon souci venait vraiment de l’absence de calorstats qui NE régulaient PAS le débit.

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 Sujet du message: Re: Refroidissement Flathead
MessagePosté: 18 Jan 2018 19:48 
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L'arpalu a écrit:
Frederic01 a écrit:
Merci pour ta réponse Cheaterpete mais mon souci venait vraiment de l’absence de calorstats qui NE régulaient PAS le débit.


Ça dépend, ce sont les calorstats qui régulent et leur absence qui ne regule pas ! :-D

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 Sujet du message: Re: Refroidissement Flathead
MessagePosté: 20 Jan 2018 14:00 
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L'arpalu a écrit:
Frederic01 a écrit:
Bob
Je n’ai eu le temps de revérifier l’allumage et les températures.
Le trou dont tu parles, c’est au niveau des pompes à eau ou sur les joints de culasse ?


Bob,
tu parles d'un trou à faire/à boucher au niveau de la pompe à eau éventuellement/obligatoirement !? A quel niveau ? Tu m'intéresses mon ami ! ;-)

ca date pas d'hier , je crois dans la rubrique projet du 32 de cheater pete , il en était question !

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je n'y peut rien c'est viscéral,si j'aime les soupapes latérales


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 Sujet du message: Re: Refroidissement Flathead
MessagePosté: 21 Jan 2018 16:08 
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il y a un trou de 3 ou 4mm au bas de la pompe (et un dans le bloc évidemment), pour le remplissage en eau et pour chasser l air
et il y en a un autre au niveau de la roue de circulation, pour eviter la cavitation , laisser ces trous ouvert, rien de sorcier , faut juste ouvrir les yeux et foutre un coup de couteau qd tu remontes le joint de pompe a eau , si il n était pas percé a l origine, ou si le joint est home made......

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