Vous n'êtes pas identifié.
Dans un topic du forum officiel on trouve cet extrait d'une interview du 28/09/09 du batteur de Rhapsody :
Reflections of Darkness (RoD): It has been a long time since the fans got new information of Rhapsody Of Fire. At the official website the band has only written that there will be no activities for an uncertain time. Can you give us new information about the current situation?
Alex Holzwarth (Alex): I am sorry, but at present I cannot tell you anything new.
RoD: But the band still exists?
Alex: Yes, for sure. RHAPSODY OF FIRE is still alive!
RoD: What do you think about the nearer future of the band?
Alex: Of course I hope that we will make music and go on tour soon.
RoD: As long as RHAPSODY OF FIRE does not have activities – has gitarist Luca Turilli planned a new solo album? Maybe with you on the drums?
Alex: I am really sorry again but I cannot tell you anything about that topic, too. I hope you and the fans understand.
[...]
RoD: Last not least: do you want to say anything to the RHAPSODY OF FIRE and / or SIEGES EVEN fans?
Alex Holzwarth: Yes, I like to. To all the RHAPSODY OF FIRE fans: I know that you have hard times but our time will come! Just believe in us and we appreciate your patience. And I would like to thank all the SIEGES EVEN fans who supported us during all the years. You know who you are! Take care and check out http://www.holzwarthbrothers.com/. Thank you all.
traduction
Reflections of Darkness (RoD): Cela fait maintenant un bout de temps que les fans n'ont plus d'informations de Rhapsody of Fire. Sur le site officiel, le groupe a juste dit qu'il n'y aurait pas d'activités pendant une durée incertaine. Peux-tu nous donner du nouveau sur la situation actuelle ?
Alex Holzwarth (Alex): Je suis désolé, mais en ce moment je ne peux rien vous dire de plus.
RoD: Mais le groupe existe t-il toujours ?
Alex: Bien sûr! RHAPSODY OF FIRE est toujours vivant!
RoD: Que penses tu du futur proche du groupe ?
Alex: J'espère bien entendu que nous pourrons refaire de la musique et partir en tournée très bientôt
RoD: Vu que RHAPSODY OF FIRE n'a plus d'activités - est-ce que le guitariste Luca Turilli a prévu de sortir un nouvel album solo? Peut être avec toi à la batterie ?
Alex : Je suis encore vraiment désolé mais je ne peux rien vous dire sur ce sujet non plus. J'espère que vous comprenez toi et les fans .
[...]
RoD: Et la dernière mais non la moindre: veux-tu dire quelque chose aux fans de RHAPSODY OF FIRE et / ou de SIEGES EVEN?
Alex Holzwarth: Oui j'aimerai. A tous les fans de RHAPSODY OF FIRE : je sais que vous avez eu des périodes difficiles mais notre heure viendra! Croyez juste en nous, nous apprécions votre patience. Et je voudrais dire aux fans de SIEGES EVEN qui nous ont soutenu toutes ces années. Vous savez qui vous êtes! Prenez soin de vous et jetez un œil à http://www.holzwarthbrothers.com/. Merci à tous!
L'interview complète ici : http://www.reflectionsofdarkness.com/in … ;Itemid=46
Dernière modification par Onyx (07-10-2009 08:54:48)
Oui je l'avais lu cette interview.
On nous ressert encore et toujours la meme chose...
C'est un peu lourd.
Merci Onyx. Je trouve que ce que tu dis est vrai Arode, mais bon c'est déjà ça. Entre les entendre répéter la même chose pour la énième fois, et ne plus avoir de nouvelles, je préfère encore la première solution.
Mouais... mouais...
Ce qui est étonnant c'est qu'au bout de euh... tout ce temps... j'ai presque envie d'écrire comme Arode... sauf que je pense comme la Rhapsodienne...
C'est un peu comme si un être cher était dans le coma en état stable, pas d'activité, mais pas mort, y a une chance de le voir se réveiller.
N'empêche même s'ils sont sûrement préoccupés par autre chose, y a des chances qu'ils aient eut le temps de bien mûrir leur compos pour le prochain album, et ça devrait être une vraie bombe, donc ça vaut le coup d'attendre le réveil du comateux.
Les procès prennent toujours beaucoup de temps...
On en est à combien de temps là ? Le 21 décembre 2007, notre site annonçait que le groupe attaquait la MCM en justice. Ca va donc faire bientôt 2 ans.
Une éternité mais mon petit doigt me dit qu'il n'y en a plus pour longtemps...
Gardons espoir ! De toute façon je suis sûr que le groupe est juste en stand by comme le dit Alex.
l'espoir fait vivre, alors esperons et prions nos Dieux réspectifs que la situation s'améliore pour nos Mighty Warriors!
*optimisme ON*