Vous n'êtes pas identifié.
Bien le bonsoir chers Rhapsodyens 
En tant que nouvelle venue, je viens faire une présentation rapide (ou pas ^^).
Cette jeune fille légèrement décérébrée qui écrit ce message en ce moment même et qui risque de passer pour une vraie déglinguée du cerveau dès son premier post (qui a dit que la folie tuait ? ^^) se prénomme Sandra et a 19 ans.
Passons à des choses plus sérieuses; ayant fraîchement décroché mon Bac Littéraire en juillet dernier, je m'apprête à entrer en Fac de Droit (s'il y a des étudiants en Droit parmi vous, faites-moi signe, que je me sente moins dépaysée ^^').
Quant à mes goûts musicaux, ils sont très étendus et vont aussi bien du métal symphonique/mélodique au rock en passant par le jazz, la soul et la variété.
J'affectionne plus particulièrement des groupes comme RoF bien évidemment (sinon je ne serai pas là à vous offrir un long roman et à passer pour une toquée d'la vie qui n'a rien à faire et qui raconte sa vie incroyablement passionnante x)), mais également Nirvana dont je suis une éternelle fan (Dieu Cobaiiiiiin !!
), Metallica, Green Day, System of a Down, Muse, The Birthday Massacre... M'enfin la liste est bien trop longue, je vous donnerai plus de précisions si besoin ^^
Sinon eh ben je suis une passionnée de photographie, de littérature (ah bon ? ^^), de cinéma et de théâtre que j'ai pratiqué durant 5 ans !
Euuuuh... Comment j'ai découvert RoF et depuis quand ? (vous voyez, je sais même m'auto-interviewer ^^') Eh bien, il y a un peu plus de deux ans, lorsque je découvrais le métal symphonique, j'ai fait quelques petites recherches et je suis tombée sur "The Myth of the Holy Sword", j'ai tout de suite adoré donc j'ai décidé de m'intéresser de plus près au groupe et maintenant, je l'écoute en boucle, surtout l'album "Triumph or Agony" qui est un véritable bijou et certainement l'album le plus magnifique que j'aie entendu !
Sur ces belles paroles (ou plutôt ce super roman que personne n'aura le courage de lire en entier), je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous embrasse.
Au plaisir 
Dernière modification par Nymph (30-08-2009 21:43:08)
Bienvenue Nymph 
Bienvenue sur ce forum!!!!!!!! ^^
Bienvenue ici ! 
Bon, on va commencer par le plus désagréable : c'était pas la peine de créer un nouveau sujet, il y a déjà un sujet exprès pour regrouper toutes les présentations et qui s'appelle "NOUVEAUX MEMBRES !! PAR ICIIIIIIIIIIIIIIIIII".
Maintenant les compliments : bravo pour la présentation complète, ça change des "coucou c'est moi". Et je l'ai lu en entière donc preuve que ce n'est pas lourd ^^. Je te souhaite donc bienvenue parmi les fous et j'espère que tu te plairas ici.
Tiens, pour le pot d'arrivée : 
Qui a parlé d'un pot d'arrivée ? 
On parle d'alcool ?
Hein ? Non j'ai pas lu la présentation, promis je le fais après le premier verre...
Aller bienvenue 
Alors d'abord, toutes mes excuses, je me suis précipitée pour créer un nouveau sujet, et je n'ai pas vu le topic adéquat, l'habitude sans doutes =$
Merci à tous pour cet accueil chaleureux, ravie de savoir que je ne suis pas lourde (au sens figuré hein) ^^
Sinon, je suis partante pour un pot bien sûr !

Moi aussi, j'ai tout lu ! Promis ! ^^
Je me joins à voius pour le pot ! Beuveriiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!

Dernière modification par Carole (01-09-2009 00:04:30)
Salut et soit la bienvenue sur le forum 
Et moi aussi serait pas contre un petit pot 

Je me joins à vous ... ?!
Bienvenue Nymph !! Je vois pas ce que tu te reproches, je trouve que tu as des bons goûts ^^
Bienvenue à toi Sandra

Bienvenue à Nymph!!
Désolée à tous pour cette si longue absence!!! Non, je n'ai pas abandonné le forum ni Rhapsody...mais les aléas de la vie m'ont tenue écartée loin vous un certain temps!! 
Salut Nymph welcome in this wonderful valley, et malgré la longueur de ton post il aurai pu être plus lourd ^^
Bienvenue