Vous n'êtes pas identifié.
Quoi Coming Soon?
http://www.lucaturilli.com/
D'après les premiers éléments recueillis il s'agirait d'un nouveau... projet!
J'ai bien dit projet et non groupe. Après allez savoir que ce que ca pourrait etre.
Pourquoi pas un One man Band?
Et surtout ne pas voir cela comme un substitue a une fin prochaine de Rhapsody Of Fire puisque d'après le webmaster du site officiel cela n'a rien a voir du tout.
Sources: Legendary Forum
Très intéressant, à suivre de près. 
Ah oui intéressant tout ça 
Hâte de voir ce que ça va être !

Mmmh mmmmh
It's strange!!
Bon bah, la seule chose à faire pour l'instant c'est de patienter (et de suivre les infos qui sont données sur le Legendary Forum)...
......
A mon avis beaucoup de temps va passer avant qu'on apprennent de quoi il s'agit. Avec les emmerdes de la MCM qui dures, ils sont bloqués pendant un bon moment.
Raistlin j'arrive 
nan sérieux je me demande aussi ce que c'est on verra bien
Pauvre bête ! qu'est-ce qu'elles vous ont fait les chèvres ? Brûlons plutôt D.M...
d'accord avec sterenn et les chevres mangons les comme ça il y aura pas de jaloux 
Ouiiiiii brulons D.M, brûlons D.M!!!! (mode diabolik on!)
Pas "Diabolique", mais bien Satanique!
Mais moi je préfère les chèvres... quoique D.M peux faire l'affaire. (evil face)
Et si on ajoutais a notre bucher, un petit groupe qui fais la honte de l'Allemagne?(Tokio Hotel...)
Pfff je suis pas satanique, moi! Par contre vampirique, pourquoi pas(chui née en Roumanie!)
tu te rends compte de toutes les midinettes que tu vas faire pleurer si tu brule tokio hotel?
...
...
vas y 
en tout cas Lucas Turilli ne se laisse pas abattre et ça c'est un bon signe pour Rhapsohy
Bof, les projets solo de Luca ne concernent pas trop Rhapsody. Sa dernière production "Dreamquest" n'a pas vraiment de rapports avec le groupe. Mais comme je crois bien qu'il est coincé avec la MCM pour ses propres productions c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir déguster son nouveau projet.
ce que je veux dire par là
c'est qu'il est vivant et qu'il ne fait pas rien et c'est déjà positif
bon ce motive comme on peut pour voir rhapsody ressortir la tête de l'eau avec leur déboire de la MCM
rhapsody91 a écrit:
tu te rends compte de toutes les midinettes que tu vas faire pleurer si tu brule tokio hotel?
...
...
vas y
Rien que pour ça je le ferais!! 

c'est quoi DM?
de maio, demacro(tete de veau
)(non je sort pas
)
Dernière modification par rhapsody91 (13-05-2008 18:31:12)
Youhouhou!!!!
En fait, je ne suis pas trop étonné... je pense fermement que notre Luca ne sait pas rester en place... je ne sais pas s'il sait ce que veut dire le mot "vacances"... LOL
Comme vous tous, je me demande bien ce que ca peut être... en tout cas j'ai mes idées mais bon... rappelez-vous (pour ceux qui suivent depuis longtemps son histoire dans le milieu) des projets de jeux vidéos (ou nous serions aux commandes du guerrier de glace sous les riffs d'Emerald Sword), du livre dont "Vous êtes le Héro"...
De toute facon, je pense que quoi que ce soit, je serai présent pour soutenir ce nouveau projet...!
Vive Luca
Dernière modification par Son of Pain (13-05-2008 19:03:26)
Oui Luca c'est un grand. Meme si je ne vous apprend rien.
Dommage que Magic Circle Music ralentisse tout.
Paraîtrais meme que Fabio ne peux pas avancer sur son projet parce que la MCM ne veut pas lui donner l'opportunité de lacher son album.
A mon avis il doit se passer la meme chose avec Staropoli parce que là c'est plus possible.
Depuis SOEL 2 nous avons droit a des paroles rarement tenue. Hors SOEL 2 rime avec l'entrée a Magic Circle Music...
Et restez sur le sujet principal, j'ai failli supprimer des messages.
Je me dit que si Luca dit Le Grand, la mis sur son site, c'est qu'il doit projeter quelque chose non?Et puis, comme Son of Pain, je crois que Luca ne sait pas rester en place. Alors, je dit que dans moin de deux mois, on vas avoir d'autre info.
Pour ma part, j'ai comander une chèvre mais Tokio Hotel a refuser mon invitation a une "petite fête".
J'ai lu sur wikipedia (celui en anglais), dans la section de Luca Turilli, qu'il va avoir une continuation de Prophet of the Last Eclipse. Voici l'extrait (mais c'est en anglais)
At the end, Turilli mentions that the story is 'to be continued'. Peut etre nous allons avoir une continuation de Prophet Of The Last Eclipse. Mais c'est juste une rumeur que j'ai vu