L’ ENTREPRISE

Créée en 2004 par Benoît LEGRAND, architecte naval, Marc SARDO, menuisier prototypiste et Ludovic PIRET, finisseur modeleur. Tous les trois, anciens d’un important chantier naval de Canet en Roussillon.

La société Multi Composites est située sur les côtes de la méditerranée, sur le Pôle Nautique de Canet en Roussillon, dans les Pyrénées Orientales.
Elle dispose d’un accès par l’autoroute A9 (axe Montpellier-Barcelone) ainsi que par la mer.

Multi Composites.
C’est 8 ans d’expérience au service de professionnels et de particuliers, C’est une équipe de production de 12 personnes expérimentées: Menuisiers, finisseurs-modeleurs, stratifieurs et peintres. C’est un bâtiment récent de 600m² (pouvant accueillir des bateaux de 30m de long, 12m de large , 6m de haut), un terrain clos de 1.200m² adjacent situé le long d’un quai technique permettant la mise à terre des plus grands bateaux.
Ce sont des moyens de manutention et de stationnement du Port de Canet en Roussillon, élévateur et remorque amphibie ainsi que trois zones techniques.
C’est un réseau de partenaires aux activités complémentaires, professionnels du gréement, de l’accastillage, de l’électricité, de l’électronique et informatique embarquée, de la voilerie et de la sellerie, de l’entretien et de la réparation mécanique …


facebook