Vous n'êtes pas identifié.
kit > normalement je crois que c'est des lucky strike que snake fume, on le voit a travers les episodes sur MSX. C'est nul d'avoir changé pour MGS 4 je trouves ![]()
http://mgworld.free.fr/mg.php?page=inventaire
http://mgworld.free.fr/mg2.php?page=inventaire![]()
Dernière modification par Lion_Sn@ke (22-06-2008 11:24:39)
Lion_Sn@ke a écrit:
normalement je crois que c'est des lucky strike que snake fume, on le voit a travers les episodes sur MSX. C'est nul d'avoir changé pour MGS 4 je trouves
C'est pas le même Snake dans les épisodes MSX.
EDIT: Ah si, j'ai rien dit.
Dernière modification par Mia (22-06-2008 11:57:29)
C'est scandaleux !
C'est ignoble !
C'est une honte !
On appel ca du marketing ciblé :hehe:
Dernière modification par Lion_Sn@ke (23-06-2008 15:10:32)
ouais! tout le monde sait que les heros de jeux videos sont assexues, ne vont jamais aux chiottes, n'ont jamais de bleus et peuvent supporter des contraintes qui tueraient le plus fort des etres humains.
Echidna a écrit:
ouais! tout le monde sait que les heros de jeux videos sont assexues, ne vont jamais aux chiottes, n'ont jamais de bleus et peuvent supporter des contraintes qui tueraient le plus fort des etres humains.
Clair c'est ce qui gâche le plus dans MGS3, quand il sont a devant la cheminé et que l'aut' gland est habillé comme pour partir en guerre treillis et tout.
J'ai trouvé ça d'une "pudeur" coincé des plus extrême. Je demandais pas a ce qu'on les voit baiser, mais y'avait un juste milieu (c'aurait pu être un peu plus chaud et sensuel quand même). C'aurait aussi ete plus classe que la scène ou elle est en soutif et ou on peut utiliser la vision de Snake pour la matter, ça fait quand même frustré qui matte a travers le trou de la serrure...
M'enfin....
ça fait quand même frustré qui matte a travers le trou de la serrure...
>> cf les pics postées plus haut ...
Dernière modification par Lion_Sn@ke (24-06-2008 17:41:09)
Je viens de mater cette vidéo avec des pubs d'avant '95. Je me rends compte que ce qu'à appliqué Nintendo, avec la Wii, c'est juste un retour aux pubs premier degrés où on voit toute la famille autour de la console.
Plus ça avance et plus on remarque que ça vire dans la surenchère et l'humour relou pseudo-intelligent. Une surenchère qui semble avoir été commencée par Nintendo à l'époque de la NES.
Nordine a écrit:
GOTY ![]()
Nordine a écrit:
Bah!
Entre un Cuisine Facile et un Gymnastique des Yeux, ça peut détendre hein... -_-

Par les créateurs de Bienvenue chez les Ch'tis le jeu.
Davios a écrit:
Entre un Cuisine Facile et un Gymnastique des Yeux, ça peut détendre hein... -_-
Faut pas aller dans cette logique la. Gym des Yeux et
Leçon de Cuisine c'est très très bien. Faut pas comparer les (très bon) casual de Nintendo avec les autres merdes pondues par les tiers (j'avais tenté le coup avec les jeux de Ubi, pas folichon).
Et un jeu où on fait comme si on caressait une bestiole devant sa télé, c'est encore du jeu vidéo ? :duh:
Ca serait du jeu vidéo seulement si ça sortait sur Dreamcast et que ça proposait d'interagir avec un homme-poisson avec un micro. :nerdz:
PS3? Wii? Lol.
Nintendo, toujours à l'écoute de son (nouveau) public, signe un partenariat pour équiper 89 maisons de retraite en France avec la Wii.
Madame petite vieille, arretez de nous mentir en nous disant que vous avez une Xbox 360. Vous ne vous connectez jamais et on vous a vu récemment, une Wiimote à la main.
si le jeu vidéo est à l'image de push, il est dans le coma.
Certains y croient encore
http://www.myspace.com/legendofshenmue
Faites du mass mailing à Sega ![]()
ça doit être pour ça que je suis tombé dessus aussi :duh:
On aura 60 ans et plein de métastases qu'on espérera encoe shenmue 3
Et là tout devint clair ....
Evangelion character designer/manga creator Yoshiyuki Sadamoto and Metal Gear game creator Hideo Kojima are two of the three judges in The Twilight Saga: New Moon illustration contest being held by the Japanese art submission website pixiv. The Twilight Saga: New Moon is the second film based on Stephenie Meyer's Twilight vampire novel series. The contest's third judge is Ryuji Gotsubo, the creator of the Sasameke manga and the illustrator of the Japanese edition of the Twilight novels. (Pictured at right is the first tankōbon novel volume in the Japanese edition of New Moon.) According to pixiv, all three judges are "huge fans" of the Twilight series.
Sadamoto will award one winner with an autographed painting set, while Kojima will award one autographed copy of his recent Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots game. Gotsubo is offering an autographed set of the first three Twilight tankōbon novel volumes, which cover the same material as the first American novel volume. The pixiv website's premium members will also vote on 10 winners who will each receive two tickets for the film. The deadline for entry is November 15. The film will open in North America on November 20 and in Japan on November 28.
Kit, rassures moi, tu n'es pas fan de Twilight hein ? Hein ? ![]()
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 … rt-contest
Dernière modification par Lion_Sn@ke (03-11-2009 15:38:21)