Posté le: 26/07/2007 12:06 Sujet du message: Nouveau resto Indien caraïbe.
Salut, tout d'abord félicitations pour ce site il est pas mal du tout.. complet et tout et tout... J'aimerais faire un lien sur mon site alors si les webmasters veullent bien m'envoyer le lien...
Sinon je suis bien d'accord sur la beauté de la Guadeloupe et des trésors qu'elle renferme... L'accueil est formidable, le Paradis quoi !
Moi j'ai créé un resto unique en Guadeloupe sur le thème des Indiens caraîbes, on mange dans des couis, au sein de petits carbets en bambou. vraiment dépaysant ! Ayant vécu en Dominique où réside la dernière réserve des Antilles, j'ai pu apprendre à connaître ce peuple, aujourd'hui en mourance et j'ai décidais de faire découvrir leur culture, leur artisanat et leur cuisine locale et naturelle... Alors si vous venez en Guada, allez faire aussi un tour par La Dominique. L'île aux 365 rivères. D'un petit coup de bateau, vous y êtes (40 Kms) D'ailleurs on la voit de la terrasse de mon resto... J'ai un ami en Dominique, un ami formidable, qui tient un hôtel làbas. IL fait à peut prêt 15 € la nuit / personne, avec vue sur la mer des caraïbes... En plus il parle français, puisqu'il est belge, et vous fait découvrir l'île comme personne. IL est toujours prêt à faire plaisir... Bref je vous jure que ça vaut le détour... Si vous voulez plus de détails écrivez moi ! A plus !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum