Le maître mot du camping La Coquille : la convivialité. Un esprit familial qui explique peut-être pourquoi les campeurs reviennent chaque année, parce que La Coquille c’est un peu comme chez eux…
Les équipements sportifs destinés aux enfants et aux adultes sont gratuits : 1 piscine, 1 pataugeoire, des jeux pour enfants, 1 mini-golf, 1 terrain de boules, 2 tables de ping-pong
La rivière permet baignades, pêche et activités nautiques. Des ballades à pied ou à vélo peuvent être effectuées dans les environs. Les campeurs peuvent également faire la descente de la Cèze ou de l’Ardèche (animations payantes).
Durant l’été des bals sont organisés à l’occasion des fêtes nationales, le 14 juillet et le 15 août. L’espace d’une soirée tout le monde se retrouve dans une ambiance festive.
L’originalité du camping… Tous les dimanches des repas familiaux sont organisés pour les campeurs. L’occasion de déguster la paëlla de "José", de faire des rencontres diverses... Après-midi farniente au bord de la piscine ou concours de boules avec remise de prix.